La marque française alinea, dont le caractère méditerranéen se développe sur des meubles et des objets déco. Inauguration de son nouveau concept magasin le 15 novembre 2018, à Mérignac.

La nouvelle implantation, ancien espace commercial de l’enseigne Fly, au coeur du Village du Meuble de Mérignac, remplace le magasin situé à 2 minutes de cette nouvelle adresse.

Le client au cœur de ce nouveau projet

Ici, tout est pensé pour stimuler les sens, provoquer l’inspiration, et faciliter le choix de produits que propose la marque. Une ingénieuse orchestration des espaces et de nombreux modules dédiés donneront la possibilité de tester, assembler, combiner les produits. Afin de permettre au client de se projeter au mieux dans un
intérieur personnalisé. Il est par exemple possible de s’enrouler dans une couette, de rhabiller les murs mais également de déplacer les meubles.

Un concept qui propose une qualité de services jamais présentée jusqu’ici. De l’inspiration à l’encaissement avec des services innovants, tels que la livraison premium avec choix du créneau horaire et montage, l’encaissement libre tout au long du parcours ou encore un espace cadeaux dédié à l’emballage. Cette réouverture est une première étape pour alinea qui attend plus de 2500 visiteurs par jour sur les premiers jours d’ouverture.

alinea Mérignac
Village du meuble
19 avenue Jean Perrin 33700 Mérignac
Ouvert de 10h à 20h du lundi au samedi
05.56.12.84.30
Commenter

(Ré)ouverture du magasin alinea de Mérignac